Le projet :


Le monde change et nos habitudes évoluent. L’économie se transforme, notre façon de consommer se modernise. Nous achetons mieux, et de plus en plus, en circuit court. Nos achats, raisonnés et maitrisés, gagnent en valeur tout en maitrisant notre budget. Les marques et les entreprises ajustent les coûts et les prix aux nouvelles méthodes de consommation. Réflexion, responsabilité, intelligence et discernement sont les mots clés d’aujourd’hui pour faire avancer demain. Le groupe Auchan Retail n’échappe pas à cette modernisation, il s’engage, avec ses valeurs, pour construire un avenir prospect pour les entreprises et les particuliers. Forte de cette décision, la société décide d’organiser une campagne de communication afin de diffuser son message et ses objectifs.


Auchan Retail est un commerçant engagé depuis 55 ans, un commerçant qui change dans un monde qui change et qui se lance aujourd'hui à la rencontre des consommateurs devenus omnicanaux, attentifs à leur achats et à leur santé, avec l'ambition et l'envie de changer, d'évoluer, de s'adapter à un monde qui bouge.
Conscient de ces réalités et des changements insufflés par les consommateurs, le groupe nous a demandé de superviser l'illustration sonore de sa campagne de communication. Composition originale, sound design, le projet fût livré prêt-à-diffuser en moins d'une semaine. Une réactivité remarquée et nécessaire pour respecter les plannings de communication et de promotion envisagés par le client.

ClientAuchanServiceSound designAnnée2016


Contactez-nous afin d’obtenir un diagnostic gratuit